Classement des meilleurs sites de rencontre libertine

Top 3 des club échangiste et libertin

Club échangiste en France
Club échangiste en France.

L’échangisme est une pratique de plus en plus courante de nos jours en France. Elle consiste pour des couples à opter pour des relations sexuelles avec d’autres personnes, sans que cela ne soit perçu comme de l’infidélité. C’est un concept assez difficile à comprendre, surtout pour des personnes conformistes qui sont habitués à vivre selon les règles établies par la société. Toutefois, comme vous avez sans doute pu le remarquer au moins une fois dans votre vie, sortir des sentiers battus de temps à autre, ça peut faire un bien fou.
C’est pour cette raison que depuis quelques temps, en France et dans plusieurs autres villes de France, de nombreux clubs ont vu le jour pour aider les couples à vivre de nouvelles expériences. Vous aurez notamment le choix entre un club échangiste, un club libertin, un spa libertin, un bar libertin, et bien d’autres encore. Ces établissements peuvent avoir plusieurs appellations différentes, mais l’essentiel c’est qu’ils offrent pratiquement le même service.
Alors si vous êtes intéressé, même s’il s’agit de votre toute première expérience dans ce domaine, la première étape consiste à en apprendre le maximum sur le sujet. Vous pourrez ainsi, en accord avec votre conjoint ou votre partenaire, choisir le lieu libertin ou l’hôtel libertin le plus adapté pour pimenter votre vie sexuelle et découvrir des sensations qui jusque-là vous étaient totalement inconnues.

C’est quoi un club échangiste en France ?

Comme nous l’avons souligné plus haut, un club échangiste en France est un lieu adapté à des pratiques sexuelles plutôt hors du commun. Il est conçu en effet pour accueillir les couples et toutes les personnes qui souhaitent vivre autrement leur sexualité. Il peut prendre plusieurs formes, et offrir de nombreux services annexes comme la restauration, les soins du corps, les massages, et bien d’autres encore. C’est pour cette raison qu’il est aujourd’hui possible de trouver :

  • Un hammam dans un club libertin
  • Un sauna libertin
  • Un restaurant libertin
  • Un centre de massage libertin
  • Un jacuzzi libertin, etc.

Dans ce genre de club libertin, pratiquement tout est permis, sauf le fait d’entretenir des rapports avec une personne sans son consentement. C’est pour cette raison que toutes les dispositions sont prises sur place pour assurer la sécurité de tous les membres, hommes comme femmes. Il est permis de se rincer l’œil ou de faire du voyeurisme, de faire du nudisme, de peloter ou simplement de draguer, mais sans aller plus loin si l’autre n’êtes pas intéressé. C’est d’ailleurs ce qui fait le succès de ce genre de club, car on peut prendre le risque d’y entrer juste pour tâter le terrain. Rien ne vous oblige à passer à l’acte si vous n’en avez plus envie.
Il faut savoir que pour de nombreuses personnes, un club échangiste en France n’est rien de plus qu’un lieu de débauche. La plupart des membres sont donc gênés de montrer leur appartenance au club ou leur intérêt pour de telles pratiques. En réalité, être échangiste ou pratiquer le libertinage, ce sont des pratiques très mal vues par la société. Heureusement, tout est prévu pour que vous puissiez conserver votre anonymat en France aussi longtemps que vous le voudrez. Tout ce que vous avez à faire, c’est trouver un bon site libertin, si possible le meilleur site pour faire immersion dans ce monde à part. Vous aurez le choix entre :

  • netechangisme
  • wyylde
  • nouslibertins
  • libertic
  • becoquin
  • place libertine, etc.

C’est ainsi que vous aurez la garantie de trouver le meilleur club échangiste en France pour vous et pour votre conjoint. C’est beaucoup mieux qu’un simple site de rencontre, car le but est de faire une rencontre coquine, pour du sexe et rien d’autre. Il n’y a donc pas d’attache, pas besoin de s’encombrer de détails ou de formalité comme des présentations ou s’intéresser à la vie des autres. Tout ce qui compte, c’est le plaisir que vous pourrez vous procurer mutuellement, et tout ce qui se passe dans le club, reste dans le club.

L’échangisme en France est avant tout réservé aux couples

Un amateur d’échangisme est une personne qui aime avant tout avoir de la compagnie. C’est une personne attirée par les jeux coquins, par les discussions et principalement celles basées sur le thème érotique. C’est ainsi qu’elles arrivent à faire basculer leur vie sexuelle simple et classique vers quelque chose de plus intense et de plus excitant. Toutefois, il faut bien noter que pour faire de l’échangisme en France, il faut avant tout être en couple. Cela signifie que lorsqu’il s’agit une personne célibataire, on parle plutôt de pratique libertine et non d’échangisme.
Ainsi, lorsqu’un couple échangiste décide de se lancer sur cette voie, il est important que chaque partenaire soit parfaitement informé et consentant. Du moins, ils doivent être tous les deux prêts à tenter l’expérience, et avoir suffisamment confiance en leur relation pour en parler librement sans tabou. Pour certains couples libertins, cette pratique représente un moyen comme un autre de booster leur libido et d’avoir une vie sexuelle plus épanouissante. Pour d’autres, c’est une façon de vivre leurs fantasmes les plus fous, d’assouvir des désirs encore inavoués jusqu’à ce jour. Il existe aussi des couples libertins, qui choisissent simplement ce mode de vie parce que cela leur correspond.

Couple échangiste en France
Couple échangiste en France.
Quoi qu’il en soit, ce qui compte c’est de le faire en couple, d’autant que l’échangisme se traduit en réalité par l’échange de partenaire entre deux couples. Pour ceux qui ont encore du mal avec ce concept, il est assez simple en fait. Deux couples arrivent à faire connaissance dans un club échangiste et s’apprécient mutuellement. Ils s’entendent alors pour entretenir des rapports sexuels ensemble, mais en faisant un échange de partenaire. Cela signifie que chaque partenaire aura le droit de faire l’amour avec un membre de l’autre couple, sans qu’il ne s’agisse d’infidélité. Si vous êtes un couple hétéro, l’échange devrait être assez facile à faire. D’ailleurs il en sera de même si vous vous considérez comme un couple bi ou si vous êtes un couple homo. Le plus important sera d’établir les règles à suivre avec votre conjoint, pour trouver un couple qui saura satisfaire vos attentes.
En gros, vous avez droit à un plan cul, malgré votre statut d’homme ou de femme marié(e), et ceci avec la bénédiction de votre conjoint. Plutôt tentant n’est-ce pas ? Mais attention, car vous devez avant tout bien comprendre qu’une simple partie de baise n’a rien à voir avec l’amour. Vous devez donc être en mesure de dissocier le sexe d’un quelconque sentiment amoureux, autrement vos ébats risquent de faire plus de mal que de bien à votre couple.
A noter que dans certains cas, les couples partenaires dans un club échangiste choisissent de faire des rencontres dans la vraie vie en France. Ils peuvent par exemple partir en vacances ensemble, organiser des dîners ensemble, dans le but d’apprendre à mieux se connaître. L’objectif dans ce cas est d’aller au-delà de la simple attirance physique, sans pour autant se laisser à des sentiments plus profonds. Bien entendu c’est un gros risque, à moins d’être sûr à 100% de pouvoir contrôler vos émotions. C’est pour cette raison qu’il est toujours préférable de s’en tenir à l’essentiel : une simple rencontre entre une bite et une chatte, et rien de plus.

C’est quoi le candaulisme en France ?

Grâce au pouvoir de la communication dans le couple, et surtout à la confiance qui peut devenir très forte entre deux personnes qui s’aiment, les fantasmes sont désormais des choses dont on peut parler librement. C’est ainsi que de nombreuses pratiques ont peu à peu vu le jour, et séduisent de plus en plus de couples. L’une d’entre elles, c’est le candaulisme, et c’est un concept assez surprenant. Il s’agit en réalité d’un désir que peut ressentir un homme ou une femme, de voir son partenaire s’offrir à une tierce personne. Certains se demandent sans doute comment c’est possible de prendre du plaisir avec une telle image, mais le cerveau humain est un véritable mystère pour tous.
Il existe donc des couples échangistes en France, qui s’adonnent à cette pratique sexuelle libertine. Il faut noter qu’il existe plusieurs formes de candaulisme en France. Tout d’abord, on a la version soft, qui consiste simplement à exposer à d’autres personnes des photos de son ou sa partenaire dénudé(e). Ainsi, le fait de provoquer le désir chez ces personnes, leur donner envie de baiser sa femme ou de se faire pénétrer violemment par la bite impressionnante de son partenaire, cela procure une grande excitation.
L’autre forme de candaulisme consiste à passer à l’acte, et d’offrir purement et simplement son conjoint à un ou plusieurs partenaires sexuels. Le fait de regarder ensuite leurs ébats permet d’en tirer une certaine satisfaction ou un plaisir sexuel difficile à expliquer. Cette pratique se trouve un peu à mi-chemin entre le voyeurisme et l’échangisme. Elle peut de ce fait avoir lieu dans un club échangiste en France, ou alors dans votre logement. Tout dépend des préférences de chaque couple.
Aussi, avant de vous lancer, vous devez prendre le temps de vous interroger sur vos envies personnelles. Vous devez savoir si cette idée vous convient, ou si vous l’envisagez simplement parce qu’elle vous a été suggérée par votre partenaire. Alors est-ce que vous vous sentez prêt ou prête, à voir votre conjoint entretenir des rapports sexuels avec une autre personne ? Ou alors pouvez-vous envisager d’avoir vous-même des rapports avec une tierce personne, sous les yeux de votre partenaire ? Vous pouvez être adepte du libertinage en France sans pour autant être disposé à aller aussi loin. Il est donc important de prendre en compte vos désirs profonds, avant de vous laisser faire. Si vous n’êtes pas intéressé, vous pouvez proposer d’autres pratiques libertines en France à votre conjoint comme le triolisme ou encore le côte-à-côtisme.

A propos du triolisme en France

Faire un plan à trois en France, c’est sans doute un des fantasmes sexuels les plus répandus de nos jours. Aussi bien les hommes que les femmes sont attirés par le fait de pouvoir faire l’amour avec deux partenaires simultanément. Quoi de mieux si votre partenaire ou votre conjoint est d’accord, et plus encore, s’il fait partie du trio. C’est aussi une pratique qui peut varier en fonction des envies de chacun.
Une femme peut donc avoir envie de faire l’amour avec une autre femme, et pour cela, elle en invite une à participer à ses ébats sexuels avec son mari. La femme peut aussi avoir envie de se faire baiser par deux hommes simultanément, c’est-à-dire, être l’objet d’une double pénétration. C’est un fantasme très courant de vouloir être traité comme une salope ou un objet sexuel, mais peu de femmes ont le courage d’exprimer cette envie. Alors si vous avez la possibilité de parler des différentes pratiques qui existent avec votre conjoint, pensez à lui soumettre vos envies et à découvrir les siennes. Vous trouverez sans doute un compromis intéressant pour vous combler mutuellement. Après tout, être en couple, c’est réussir à faire le bonheur de l’autre, même s’il a des attentes assez spéciales.
Le triolisme c’est aussi lorsqu’un homme caresse l’idée de pouvoir se faire deux femmes sexy au même moment. L’objet de son excitation peut aussi être de voir deux femmes s’embrasser sous ses yeux, se donner du plaisir mutuellement ou encore se faire jouir avec leurs doigts. Par ailleurs, vous pouvez aussi vouloir être le centre de l’attention de ces dames et tirer votre plaisir de la perspective de les voir jouir grâce à vos performances sexuelles. Il est également possible que pour vous, le trip ce soit de découvrir le sexe avec un homme et une femme à la fois. Il faudra alors convaincre votre femme de participer à l’expérience et d’accepter vous voir baiser avec un homme comme vous.
Tous ces désirs que vous pouvez avoir envie d’assouvir en France sont tout à fait naturels et vous n’êtes pas les premiers à y penser. C’est d’ailleurs sur cela que se base le principe d’une rencontre coquine en couple, ou encore d’une rencontre sexe. Aujourd’hui vous pouvez assumer le fait d’être une femme libertine ou un homme libertin en France, sans toutefois renoncer à votre vie de couple et à votre famille. Le tout c’est de réussir à convaincre votre conjoint de tenter l’expérience avec vous. Pour cela, pensez à l’inviter à des rencontres gratuites lors d’une soirée libertine en France. Vous aurez le choix entre une sortie dans une boite libertine pour une rencontre éphémère, ou encore passer par une inscription gratuite sur un site de rencontre libertine en France.
Que vous soyez des débutants ou des pratiquants confirmés, vous trouverez toujours le meilleur moyen d’assouvir tous vos désirs. A ce propos, vous pourrez passer par des sites comme :

  • attractive world
  • disons demain
  • tinder
  • happn
  • parship
  • adopte un mec

Ce sont des sites pour adultes, où vous trouverez des annonces libertines ou des annonces coquines de couples comme vous, tentés par l’échangisme ou d’autres formes de libertinage en France. Vous n’aurez pas besoin de créer des faux profils, car toutes les dispositions sont prises pour préserver votre anonymat. Vous pourrez avoir la garantie que chaque personne rencontrée sur un de ces sites est mature et disposée à vivre de nouvelles expériences proche de votre ville. Alors que vous ayez envie d’une partouze, de soirées chaudes avec plein de bites ou de chattes à proximité, d’être dirigé par une dominatrice ou d’être traité comme une vraie cochonne, vous n’avez qu’à demander et vous serez servi.
D’autres sites comme elite rencontre ou meetic propose plutôt une relation sérieuse, ou vous promettent de trouver le grand amour en France. Mais si vous êtes déjà dans une relation durable, vous pouvez aussi les utiliser pour trouver un plan sexe, avec des personnes intéressées par tout sauf une histoire d’amour solide et durable.

Femme Libertine en France
Femme Libertine en France.

Y-a-t-il des règles à suivre pour pratiquer l’échangisme en France ?

Comme nous l’avons souligné plus haut, l’échangisme en France est une pratique réservée aux couples. Toutefois, tous les couples intéressés ne sont pas forcément prêts à passer à l’acte. En effet, il est possible que dans un couple, l’homme soit intéressé et pas la femme, ou inversement. Si c’est le cas, et pour le bien de votre couple, il vaut mieux en discuter longuement pour avoir la garantie que vous êtes effectivement sur la même longueur d’onde. Il ne sert à rien de se précipiter et de frustrer les sentiments de l’autre, car le but de l’échangisme, c’est de se faire plaisir ensemble. Ces expériences ne doivent pas vous éloigner, mais au contraire, elles sont là pour souder davantage votre couple. Vous pourrez mieux apprendre à comprendre les désirs de votre partenaire, et savoir comment le faire jouir. Vous pourrez aussi mieux connaître votre propre corps, vos points sensibles, et découvrir des sensations que vous n’aviez jamais cru possible jusqu’à ce jour. Ce sera donc tout bénef pour vous, mais à condition de bien suivre les règles.
Si le fait de passer directement à l’acte vous semble trop définitif, vous pourrez essayer d’abord le chat coquin. Il est possible de trouver une personne intéressée par des relations avec un couple, en cherchant sur le web « couple cherche femme » ou encore « couple cherche homme ». Vous pourrez définir vos critères en fonction de vos préférences sur le plan physique comme : de gros seins, des lèvres pulpeuses, un fessier bien arrondi, etc. Vous pouvez aussi vous baser sur des critères plus sélectifs comme l’âge, la profession, le mode de vie, etc. Vous pourrez ensuite passer à l’étape supérieure avec par exemple une discussion par webcam. A ce niveau, tout est permis.
Vous pourrez ainsi savoir si vous êtes disposé à réellement passer à l’acte, ou si vous préférez rebrousser chemin. Sachez toutefois que la plupart du temps, ceux qui essaient le libertinage ou l’échangisme plus précisément ne peuvent plus s’en passer, car lorsque les deux partenaires sont consentants, il n’y a rien de mieux pour souder un couple.

Club échangiste : liste des villes